Pages

mercredi 30 mai 2012

Fake me.. i'm GORGEOUS!

Lady Gaga, Katy Perry, Jessie J .. Toutes ces stars excentriques qui envahissent nos radios, téléviseurs..
Cheveux colorés.. Maquillage démesuré.. Tenues galactiques .. Bref! Nous sommes dans un monde où les poupées ressemblent de pluie en plus aux humaines tendis que les humaines tentent de ressembler de plus en plus aux poupées Barbie.

Seul point positif, c'est que, en faisant dans le démesuré, les créateur font aussi dans la rapidité, et la facilité de notre train train quotidien.

Qui d'entre vous n'a-t-elle jamais eu les remarques de son père, frère, copain, ami ou mari.. Qui l'attend patiemment en bas de l'escalier alors que la demoiselle a le nez collé à la glace de sa salle de bain afin de se faire belle?

On en a toutes eû des engueulades et la part de ces hommes. Et on les comprend. Le temps court assez vite de nos jours, au point que, nous-mêmes commencions à en avoir marre de se donner toujours une bonne heure de plus pour nous préparer.

Un beau look exige un MAX de temps.

C'est justement sur ce concept-là que beaucoup de marques sont parties pour inventer des trucs assez bizzaroides, mais avouons le, qui sont très TRÈS pratiques!

Dorénavant, il existe:


Des Patchs Eye-liner à coller directement sur votre paupière! Assez simple, efficace quand on sait que cela ne risque pas de s'étendre sur toute la paupière une fois la matinée passée, ou quand votre oeil vous démange. Idéal pour les mains tremblantes qui ratent toujours leur ligne !


Toujours des patchs eye liner mais cette fois-ci un peu fantaisistes! idéals pour une soirée déguisement.


---------------------------------------------



Alors-là c'est le TOP. Des fards à paupières collants. Là j'avoue, ils sont forts ! Je les ai déjà essayé et j'avoue que c'est trop TOP. En quelques secondes, vous avez un maquillage de professionnel.


Voici, ci-dessous, un tutoriel trouvé sur le net qui montre comment les appliquer! Fastoch non?




---------------------------------------------

Les patchs pour les lèvres.
J'avoue que je ne suis pas trop fan de l'idée. Je me demande même comment fait-on pour manger avec ce truc collé sur les lèvres. Mais j'avoue que ça reste quand même original, et que si vous voulez faire la folle durant une soirée, ces patchs-là sont faits pour vous!




---------------------------------------------



Par contre là, pas besoin de vous présenter les nail patchs! Ils sont trouvables un peu partout dans toutes les parfumeries du royaume et j'avoue que c'est plutôt pas mal. Voire même excellent et très facile à appliquer! Franchement, je les recommande vivement!




Donc voilà un petit article qui sert de revue de tout ce qui est patchs, tickers beauté.


BILAN:


Les + : Facile. On gagne en temps surtout. On n'a pas sur du résultat que ça va donner vu qu'on sait déjà à quoi cela va ressembler.
Les - : Ca reste un produit qui peut contenir des substances assez dangereuses à commencer par la colle.


Voilà tout, j'espère que ça vous a plu.


A Très bientôt.


XO, BeL'. 

4 commentaires:

  1. j'ai adoré ton article trés original :) une petite question pour les patchs eyeliner ou peut on les trouvé ?

    http://samarbw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Samar! Malheureusement, ces patchs là ne sont toujours pas disponibles au Maroc! A quand l'ouverture de Sephora :'(

      Supprimer
  2. j'adore le concept, surtt de lips patchs

    n'hésite pas à participer à mon concours ;)
    http://www.amyrealbeauty.com/2012/05/giveaway-n1-with-jordana-cosmetics.html

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette article hadchi zwiiiiiiiiine , merci pr le infos :D Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer