Pages

mardi 29 mai 2012

BLOOMING BOX

Yo.. Yo!
La BloomingBox est là.. La BloomingBox est dans la Plaaaace!


Vous allez me dire: "Mais qu'est-ce qu'elle nous chante cette folle?"
Bah je cautionne, je suis FOLLE.. FOLLEMENT heureuse que ce fameux concept de la box mensuelle voit ENFIN le jour au Maroc.


FINI de pleurnicher devant les superbes vidéos des superbes youtubeuses ouvrant leurs superbes box!


Moi aussi j'ai ma superbe box dorénavant, et cette box porte le beau non de BLOOMING BOX.


"De quoi je parle?" me diriez-vous. Je vous explique. Le concept est simple. La BloomingBox est une box, boîte, joliment décorée, que vous retrouvez dans votre boîte aux lettres chaque fin de mois avec 4 à 5 produits, miniaturisés ou testeurs généralement, de beauté de grandes marques, je cite: YVES SAINT LAURENT, LANCÔME, GUERLAIN, SHISHEIDO, BURBERRY ou encore ARMANI.


Génial étant donné que l'on n'investit pas une grosse somme d'argent dans un produit que l'on ne connait pas. La BB nous donne l'occasion de tester d'abord, de quoi largement le faire durant tout un mois. Si l'on est satisfaite du résultat, on achète le full size, si non, il n'aura pas de gâchis d'argent ainsi que d'attaque à l'environnement en laissant le produit moisir au fond de notre placard!


Tout cela pour la modique somme de 150dhs/Mois, 1500 dhs/an ( soit 2 mois gratos!) Sympa non?


Aussi


Comment faire? vous inscrire sur ce site : http://www.bloomingbox.net/

Passons maintenant aux présentations.

Mesdames, mesdemoiselles, .. Veuillez accueillir ma superbe BB de MAI.


Très jolie boite qui servira parfaitement de rangement par la suite

P.S: Détrompez-vous, elle ne fait pas la taille d'une boîte à chaussure, elle est plus petite. Dans les environs de 20cm/30 je dirais. Facile à ranger! N'occupe pas beaucoup de place.

Et voila son contenu.. Attention.. roulement de tambours.. 


TADAAAA!

Elle contient alors: 

Une plaquette qui contient des échantillons de rouge à lèvres de la marque LANCÔME de la gamme ABSOLU NU.  Les 203-302 et 304.


TOP SECRETS. Un Gommage sans grains de chez Yves Saint Lorent. Je ne l'ai toujours pas essayé je vous tiendrais au courant de son efficacité lors d'un prochain article.


Le Mascara VOLUME EFFET FAUX CILS, toujours de chez YSL. Alors là, c'est LE coup de foudre! 




Les photos ci-dessus préviennent d'un test EXPRESS, que j'ai effectué lorsque j'ai reçu ma box. Un seul coup de pinceau, et voilà ce que ça a donné. Si je m'étais appliquée davantage, je suis sûre que le résultat aurait été BLUFFANT.


P.S: Comme vous pouvez le voir, j'ai d'affreuses cernes et des ridules.. Si quelqu'un a une solution miracle et surtout NATURELLE, qu'il me sauve la vie! MERCI.


JUICY FRUIT, gloss hydratant de chez Lancôme.



Frais, hydratant, brillant et naturel. Je n'aime pas généralement les gloss, du fait qu'ils collent. Bon, celui-là colle aussi, mais sent incroyablement BON.


Un échantillon de la fragrance ARMANI code, ainsi qu'un lait du corps parfumé de la même gamme.

Voila tout.

BILAN:

- Pour la qualité qu'ils offrent, même si les produits sont minimes, ça vaut le coup de s'abonner à la BB.
- Les produits sont de marques qui coûtent, généralement, assez chères, et donc pour le prix de la box, (ndlr: 150DHS/MOIS), ça vaut le coup.
- Les Frais de livraison sont gratuit, ce qui est chouette.

Cette box est un test. Après avoir remplie mon profil beauté sur le site, on m'a promis que les box à venir allaient être personnalisées en fonction de ce qui conviendrait le mieux à ma peau, mes cheveux et mes goûts. J'attends de voir ça pour confirmer mon abonnement.

Conclusion: 

J'EN SUIS FAN. Et vous?

A très bientôt.

xO, BeL'.

2 commentaires: