Pages

samedi 26 mai 2012

Look Metallisé

Bien le bonjour à vous,

Je viens aujourd'hui avec un mail art plutôt simple, classique mais très original.


 Pour le réaliser, il vous suffirait d'avoir deux flacon de vernis qui peuvent s'assembler et sont assortis.
Ma tenue du jour était orientée vers le blanc, et ayant des main blanche, rien de mieux que du noir pour donner un coup d'éclat à, non seulement mes mains, mais plutôt l'ensemble en général.


Après avoir appliqué un base coat ( je ne cesserais jamais de le dire, de préférence choisissez-le nutritif, le mien est un Jordana fortifiant à base d'ail! ), appliquez votre couleur de passe ( la plus foncée de préférence! )



Proceder ensuite, à l'aide d'un pinceau plus fin, au traçage de quelques traits en diagonal, d'une couleur dégradée, voire beaucoup plus claire que la première.



 Et voila donc le résultat. 
Ca ressemble un peu aux vernis magnétiques vous ne trouvez pas?

Je ferais une revue de ces derniers dans les articles à venir.



 A très bientôt.

XO, BeL'.






2 commentaires: