Pages

samedi 5 mai 2012

COTON MASK

Bon, on l'aura bien compris.
Dans le monde de la beauté et du maquillage il y'a bien des niveaux.
- Débutant
- Moyen
- Fort
- Expert
- ASIATIQUE !!

Eh oui, les asiatiques sont des AS dans ce domaine, tiens, ça me rappelle une bloggeuse et Youtubeuse qui a bien réussi à vivre de sa passion, j'ai nommée Michelle PHAN. -> http://www.michellephan.com/
Allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues! 

Passons maintenant au vif du sujet.
Je vous présente aujourd'hui une technique asiatique qui fait des MIRACLES, j'ai nommé le MASQUE DE COTON.

Donc voila je vous explique, cette méthode est simple, saine et très efficace surtout.

Tout ce dont vous aurez besoin c'est d'une bouteille d'eau thermale ( pour ma part, j'ai choisi AVENE! )et des disques/rondelles de cotons.


Une LOTION serait la bienvenue. Etant donnée que je n'utilise jamais de lotion et donc, je n'en ai pas, je fais généralement sans, ou des fois j'utilise de l'eau de rose purifié.

- Donc voila, vous devez épelé vos disque de cotons. Vous obtiendrez alors plusieurs disques fins à partir d'un seul.
- Vaporisez-là de votre eau. Tâcher de bien les imbiber un à un.
- Mettez-y votre lotion favorite.

Maintenant vous pouvez commencer à les étaler sur votre visage en évitant le contour des yeux. Vous pouvez, AVANT de les imbiber, les découper selon les formes de votre visage.

Prévenez votre entourage pour éviter des attaques, et éloignez des enfants si vous en avez afin qu'ils ne fassent pas de cauchemars le soir, parce que vous allez ressembler, approximativement, à CELA:

Tâchez de rester tranquillement dans votre lit, sans trop bouger, pendant 1 HEURE. Vaporisez votre masque de temps à autre pour le maintenir humide.

Enelevez-le par la suite, et là, donnez vous 2 minutes devant votre miroir à ADMIRER la peau de la femme qui se trouve devant vous ( il le faut bien après!! C'est mérité )
Votre peau est apaise, saine, vos ports resserrés et le teint bien claire.

Votre peau respire à nouveau.

Les Japonais l'utilisent quotidiennement, si vous pouvez en faire autant ça serait tout juste PARFAIT.

Essayez-le et tenez moi au courant surtout.

Bien A vous.

XO, BeL'.

2 commentaires:

  1. j'ai entendu dire que sa asseche la peau si on rester avec de l'eau ou de l'eau thermal avc des cotons pendant un peu de temps ?? c vrai ?

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que l'eau assèche étant donné le fait qu'elle contient du sel ! Mais avec une lotion hydratante/éclaircissante, tu n'auras aucun soucis à te faire !

    A consommer sans modération!

    bisous

    RépondreSupprimer