Pages

samedi 26 mai 2012

Spring Flower

Hey Nail art lovers,

Bon je voulais attendre d'en faire un autre avec d'autres couleurs que j'ai en tête, mais je n'ai pas pu patienter :D

Donc voila je vous viens aujourd'hui avec un nail art haut en couleur, estival, frais, printanier, bref, il fait beau, alors OSEZ!







Très sympa, et très girly non?!

Pour ke réaliser, j'ai eu recours aux vernis ci-dessous:


- Base Coat de chez Jordana ( à base d'ail! )
- Vernis vert tiffany de chez Flormar
- Un rose de la Gamme NEON de Flormar toujours
- Un top coat, quick dry de préférence, de chez ESSENCE
- Un rose pastel de la gamme show your feet de chez ESSENCE encore

On commence d'abord par appliquer la base, essentiel pour non seulement faciliter l'enlèvement des vernis colorés, mais aussi, évite que les ongles jaunissent avec le temps.



 On procède par la suite à l'application du vernis vert.



 A l'aide du vernis pastel, et d'un pinceau fin, dessinez sur vos ongles des petits ronds. Ce n'est pas grave si vous ratez vos ronds, plus ils sont déformés, plus l'effet est meilleur.



Ca doit ressembler au final à CA:



Prenez ensuite un vernis de couleur verte ( j'ai oublié de le prendre en photo, celui que j'utilise est le RICH GREEN de Jordana! )



En principe, vous devez dessiner les feuilles de la rose. Des petits triangles sur chaque côté externe de votre fleur feront l'affaire.




Prenez ensuite un rose plus fond que le premier. Le principes, c'est de créer des reflets, une sorte d'OMBRE sur les bords de vos fleurs. Deux traits pas trop épais sur chaque côtés là encore et le tour est joué.



Un coup de top coat sur vos ongles



Et voila, vos ongles gagnent en brillance, en séchage vu que c'est du quick dry, mais surtout, en protection ;)

Essuiyez les excès de vernis sur les boys de vos ongles.
Pour ma aprt, j'utilise un style dissolvant de chez Yves Rocher, sans acétone. Très efficace, il coûte vers les 30 dhs si j'ai bonne mémoire. Mais attention à toujours bien fermer le couvercle il a tendance à sécher rapidement.

 Et voilà, le tour est joué.


 Dans une version plus classique et moins vintage, voici un autre:



Pour sa réalisation j'ai eu besoin de ces couleurs:

- Toujours le même base et top coats
- Jordana NUDE
- Foxy Fox rouge
- Oriflame grenat
- Jordana vert 


Cute no??!

J'attends vos impressions.

Stay Tuned :)

A très bientôt alors.

xo, BeL'.

10 commentaires:

  1. Bravoo..et la couleur pastel est trop belle.sa donne un air vintage XDXD

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merciii...

      Ouiii c'est l'effe recherché :D je suis Fan du vintage :D

      Bisouus merci pour ton passage

      Supprimer
  2. une question le vernis que tu porte sue l'autre main..c'est lekel et la reference stp il est trop beauu xdxd

    RépondreSupprimer
  3. Winoooou :)Jolies les petites fleurs et les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. tré beau nail art j'aimerais bien l'essayé :) mercii ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci! fais moi voir ce que ça va donner surtout :)

      Supprimer
  5. J'adore le résultat final, c'est trop beau <3

    RépondreSupprimer