Pages

samedi 2 juin 2012

HAUL

Bien le bonjour,

Je vous viens aujourdh'ui pour vous faire des petits swatchs de mes derniers Achats!


De droite à gauche :

- Un vernis de de la gamme d'ESSENCE: Vampire's Love, le Old Gold Buffy
Super fond noir avec des paillettes dorées. Couleur très festive. J'aime beaucoup.
PRIX: 37 DHS.

- 2 vernis AVON: Le rose bonbon, et le lemon pastel
Ce son mes premiers vernis de Chez Avon. les couleurs sont sublimes, mais dans leur flacons! Une fois sur vos ongles, comptez 2, 3 couches ( avec une longue intervalle !! ) si vous voulez avoir un résultat satisfaisant, bien opaque ! 
PRIX: 35 DHS

- 2 vernis ESSENCE de la gamme Colour & Go: le Trust in Fashion, et le Modern romance.
Le premier est un vert émeraude des plus RESPLENDISSANTS. Je l'adore, c'est mon deuxième flacon.
Le Deuxième est un beige rosée, nude, assez naturel et surtout TRES TRES CHIC.
- Le BERRY JAM, de la gamme Mini-colorama de chez Maybelline. Une superbe couleur, une sorte de marron chocolaté qui a tendance à virer vers le rouge sang, très très joli.
PRIX: 20-23 dhs CHACUN.

- Le Nutri-cuticules de chez L'Oréal: 
Une huile nourrissante pour les cuticules. Des cuticules abîmées donnent une apparence négligée aux ongles et une jolie main devient sans attrait. L'Huile Cuticule maintient les cuticules souples et élastiques. Elle adoucit la peau et détache en douceur les cuticules des ongles. Elle permet de repousser plus facilement les cuticules afin d'obtenir un contour de l'ongle net et uniforme. Elle n'abîme pas le vernis à ongles. 
PRIX: 40 DHS






A très bientôt !

XO, BeL'.

12 commentaires:

  1. trés belle couleurs merci pour les swatchs ;)

    http://samarbw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ils coutent combien les essence j'adore le vert

    RépondreSupprimer
  3. Jolies couleurs :) surtout le rose

    fais un petit tour ;)

    http://thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Moderne romance est joli mais ne seche pas vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement, le ien a un temps de séchage normal !
      merci pour ton passage!

      Supprimer
  5. bsahtekk xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allah yaatek saha ma puce!
      merci pour ton passage! bisouuus

      Supprimer