Pages

mardi 8 mai 2012

Say Welcome to my new babies!

Bonjour Bonjour ! 

Je vous présente ici mes nouveaux produits !


Vous avez à droite, deux vernis ESSENCE ( Yes! Again! ) de la gamme VAMPIRES! Et là je peux vous dire que J'OVERLIKE!!
Ce dont des vernis lights, d'une brillance EXTREME, et légèrement pailletés! 
Je suis généralement pour les couleurs mattes, mais là je peux vous assurer que les paillettes sont très discrètes et super belles!

Prix: 32,95 MAD

 Ensuite vient le SHOW YOUR FEET ( ou le WERRI REJLIK pour les habituées :p )! Je ne sais pas ce que j'ai avec cette couleur ( vert Tiffany, menthe glacée ! ) mais tellement je la cherchais que j'ai fini par en avoir 7 flacons, mais de différentes nuances ben évidemment !
Je l'A-D-O-R-E tout simplement! 

Prix: 36,9 MAD

Vous trouverez ci-dessous les swatchs de ces 3 vernis !







Pour ce qui est du dissolvant, j'en ai racheté un nouveau tellement je suis une grande consommatrice de vernis à ongles et donc la durée de vie de mes dissolvants en moyenne est d'1 mois ! voire 40 jours !

Là encore une fois j''en ai pris un de chez ESSENCE ( no comment cette fois ), mais surtout SANS ACETONE! 
Bon on aura beau lire des articles disant que l'acétone est inoffensif, mais vu les échos, et surtout une expérience personnelle traumatisante que j'ai vécue à cause d'une allergie et dont je garde toujours les marques, j'opte toujours pour le SANS ACETONE, avec lavage intensif des mains juste après application!!!



Avant l'arrivée de la marque ESSENCE à ma ville, (ndlr, MOHAMMEDIA), je me contentais des vernis sans acétone de chez YVES ROCHER ( je suis FAN de cette marque depuis.. depuis toujours!! ), mais j'ai voulu testé ceux d'Essence, et j'ai été bluffée par l'odeur fruitée qu'ils laissent sur les ongles! Aussi, il y a des actifs spécifiques dans chaque flacon: adoucissant, hydratant, blanchissant..

Prix Essence: 15 MAD
Prix Yves Rocher: 25 MAD

Et puis en extrême gauche, vous trouverez un de mes produits beauté fétiche: La page matité végétale de chez Yves Rocher!

Je l'utilise avec le gel nettoyant CETAPHIL (disponible en parapharmacie! ) 
Ce qui est TOP avec ce gel, c'est que on peut l'utiliser avec, ou sans eau ! Il est applicable quotidiennement, matin et soir, afin 'enlever toute trace de maquillage et pour apaiser la peau ! C'est mon rituel beauté, à côté de l'eau de rose, devenu INDISPENSABLE à mes journées!


 Prix: 70 MAD ( si j'ai bonne mémoire!)


La pâte matité Végétale est à la fois un gommage et un masque !
Rincez-vous le visage avec de l'eau tiède, appliquer le sur votre visage LEGEREMENT mouillé et faites des mouvement circulaires! Laisser sécher et gardez-le 5 à 7 minutes sur votre visage ! 
Lavez-vous le visage avec de l'eau, toujours tiède, puis ensuite de l'eau froide ! 


Prix: 120 MAD ( encore une fois, si ma mémoire ne me fait pas des tours!)


Cette pâte est utilisée lors des soins de peau réalisés en institut chez YR, donc vous ferez des économies !
!!!!Mais ATTENTION! A n'utiliser qu'UNE SEULE FOIS/SEMAINE!!!!!



Je Garde le MEILLEUR du MEILLEUR pour la fin! La CREME de la CREME, l'indispensable, le miraculeux, j'ai nommé: EXPRESS DRY DROPS!

Alors là, les filles, ESSENCE nous a plus que gâtées!
Pour les impatientes et actives comme quoi, toujours pressées, toujours agitées, et dont les vernis souffrent car, n'étant pas entièrement secs, à force de bouger, on y retrouve des petits écaillements, des égratignures... 

Ces gouttes là sont MAGIQUES !
1 à 2 gouttes sur l'ongle, juste après applications du vernis et HOP! la Magie opère ! Votre vernis est totalement SEC!
Génial non?

Prix: 36,90 MAD

J'attends de voir vos expressions faciales une fois vous l'aurez essayé.. et surtout ADOPTES !

J'attends que vous me racontiez ça!

Jusque là, portez vous bien!

A très bientôt,

XO, BeL'.

4 commentaires:

  1. Bséha ou raha , très bon choix

    Im following u! Visit my blog and if you want follow me back

    thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Allah yatek sa7a ma jolie!
    Je te flowwais déjà avant d'avoir mon blog! Maintenant je le fais via ce dernier!
    Bon courage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adoreeee ton blogg ..et bonne continuation xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer