Pages

lundi 21 mai 2012

Tutoriel.. Voie Lactée.

Bonsoir Bonsoir,

Alors là je vous viens avec mon tout premier tuto, j'ai appelé.. ( Attention roulement de tambour.. drum drum dum.. )
VOIE LACTEE


C'est un nail art que j'essaie pour la toute première fois, et que franchement, J'ADORE.

Pour ce nail art, j'ai eu besoin de 6 couleurs, un base et top coat. Le choix des couleurs est votre. Moi j'ai choisi: 
- Noir de chez Flormar
- Bleu nuit de chez Flormar toujours
- Un vert turquoise de chez H&M
- Un mauve de che H&M
- Cuivre de chez Essence
- Un pailleté holographique de chez ESSENCE.

 Après avoir appliqué un base coat, je m'attaque à mon vernis de base, j'ai choisi.. Un noir ascendant métallisé (que j'adore! )


Je verse des petites gouttes de vernis. 



A l'aide d'une éponge bien nettoyée ( de préférence NEUVE ), vous  pointer l'angle de l'éponge vers la goutte de vernis versée, estomper sur du papier pour enlever l'excès de vernis, puis tamponnez une a deux fois sur votre ongle.






Refaite la même opération avec chacune des couleurs choisies.
Rajouter une bonne couche de votre vernis pailleté.
Un top coat pour sue ca sèche ( j'utilise le quick dry de chez Essence, très efficace et surtout RAPIDE! ) Et voila, ça devrait ressembler à peu près à CA:





Joli non?

J'ai essayé avec une base claire, et voila ce que ça a donné:



Très original.

A très bientôt.

XO, BeL'.

13 commentaires:

  1. love it :d

    thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop adoré celui en bleu, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup :D

    Vote for the outfit I created for Kiabi Italia : Like this picture :

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=414809918559216&set=a.414809805225894.95538.108483052525239&type=1&theater

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeee..c comme une galaxy xdxd or a supernovaa ..je vais essayer inchalah xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie rendu j'ai beaucoup aimé ;)

    RépondreSupprimer
  6. Love it <3

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer