Pages

samedi 26 mai 2012

L'amour jusqu'au bout des ongles

Hello Girls,

Je sias bien que ce n'est pas encore le moment, mais en fouillant dans mes archives, j'ai trouvé ces photos que j'avais réalisé lors de la saint valentin. 

Je suis adepte de tout ce qui est artistique. Je suis créative, et j'essaie d'exploiter ce côté à fond, que ce soit au niveau de la photographie, multimédia, du réel et du concret et même mes ongles.

Je les publie question de vous donner des idées à faire en cas d'anniversaire/saint valentin également.


 La photo ci-dessus, est faite grâce à la technique que l'on appelle : LIGHT PAINTING.


 Photo ci dessus: " I LOVE REDA


Celle-ci a été réalisée avec l'aide d'un bon nombre de copines! d'ailleurs si l'une d'elle est de passage, je voudrais la remercier encore une fois pour sa collaboration.. Je sais que je vous rend dingue avec mes idées de folle :D  LOVE <3

Comme on dit: 

"Ce sont les petits gestes qui font les plus belles relations"

Laissez libre cours à votre imagination, soyez originale, cela ne peut que plaire :)

A très bientôt.

XO, BeL'

4 commentaires: