Pages

jeudi 7 juin 2012

NEW haul ..!

Bisoir Bisoir,

Alors là.. Nouvelle résolution: J'ARRETE D'ACHETER DES VERNIS A ONGLES AVANT LA FIN DU MOIS.
CAP ou PAS CAP?
Seul le temps nous le montrera!

Cependant, je vous voir avec des léger swatchs de mes nouveaux petits bébés achetés aujourd'hui même.


De gauche à droite:

- De chez Jordana, j'ai choisi le CREAMY FUSHIA
Un rose vraiment beau, à tendance corail. Très Très Joli, très très glossy.. A Croquer! 
Prix: 20 dhs.

- De chez Essence, de la gamme : CUTE AS HELL, j'ai nommé : BAD GIRL. Grr, qu'il est BEAU cet organe mangue, j'en suis raide dingue. Se porte en deux couches bien épaisses, mais attention à laisser un intervalle d'1min30 minima entre les deux.
Prix: 25-30 dhs.

- De chez Flormar, mon choisi s'est porté sur le numéro 075
Depuis le temps que je cherche un beau rouge brique, et en attendant de mettre la main sur le fameux Very Berry de Jordana, je tente ma chance auprès de beaucoup de marque. Et j'avoue que celui-ci de chez Flormar est à TOMBER. Très classe.
Prix: 15 dhs.

- Et enfin, de chez Essence toujours, de la nouvelle gamme CRAZY GOOD TIMES, le fabuleux Colourbration. Un vrai vent de fraîcheur et de fantaisies. D'ailleurs, je cours tout de suite le mettre sur mes ongles d'orteils. 
Prix: 30 dhs.





 A très bientôt pour de nouveaux articles.

Jusque là, portez-vous bien.

XO, BeL'.


12 commentaires: