Pages

jeudi 28 juin 2012

Herôme.. ou comment sauver vos ongles!

Vos ongles sont ruches? cassables? Jaunes? s'écaillent?

Don't Panic.. Save the drama for your Mama! 

La solution miracle existe .. Et elle porte le nom d'Herôme

Depuis le temps que j'en entends parlé! 
j'ai fait ma commande sur Citymall:



 P.S: Très joli sachet! Trop mimi.


Comme l'indique la photo ci dessus, j'ai pris un durcisseur extra fort, un gel hydratant et un bon dissolvant sans acétone comme je les aime!




Je n'hésiterais pas à poster le verdict après la cure, même si je sais d'ore et déjà que ca serait juste EXCELLENT. Je fais confiance à la marque, j'ai pas mal de vernis pris de chez Herôme que je chérie pas mal!


j'ai également entendu parler de pas mal d'autres produits que j'essaierai de me procurer dès que possible.


Les essayer, c'est les adopter!

A bientôt!

xoxo, BeL'.

2 commentaires: