Pages

dimanche 3 juin 2012

Boy .. oh Boy!


Bonjour Bonjour

Qui d'entre vous ne connaît pas le fameux Boy Oh Boy de Jordana? Si ce n'est la couleur la plus TOP jamais inventée?
Franchement, j'en suis dingue! je recherche un autre flacon, de peur d'être en rupture de stock un jour ou l'autre, mais pour le moment, je ne le retrouve pas.
Bref, tout cela pour dire qu'il est trop TOP. Stylish, cool, chic, funcky.. Il est TOUT à la fois. Et rares sont les vernis comme celui-là.

Cet article est un peu bizarre, mais c'est juste qu'en l'appliquant ce soir, je n'ai ps pu m'empêcher de m'extasier devant cette magnifique couleur.

je partage avec vous ce que j'ai pu en faire, comme nail arts!


Finalement, j'ai opté pour celui-ci:


Sur ce dernier, j'ai utilisé la méthode de l'estompage à l'aide d'une éponge. Vous ne savez pas ce que c'est? Je vous invite à voir ce petit Tuto en Images : 


Pour les Réaliser, j'ai utilisé, of course, le Boy Oh Boy de Jordana, le High Spirit d'Essence ( a Gauche! ), un vert doré pailleté assez sympathique. Le Can't cheat on me, toujours de chez Essence, qui est un gris métallisé, et finalement le Top Coat Quick Dry, encore de chez Essence.





L'ESSAYER, C'EST L'ADOPTER!!!

Qu'en pensez-vous?

faites le moi savoir en commentaires surtout!

A très bientôt,


XOXO, BEL'.

2 commentaires:

  1. Oh combien j'aime cette couleur... elle est irrésistible :D

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh le Boy Oh Boy je l'aimmmmmmmmme d'amour <3
    Je l'ai pas trouvé à rabat moi :(

    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer