Pages

jeudi 28 juin 2012

June's Blooming Box

Hola Girls! 

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis plus active sur la toile, c'est c'est qu'avec cette canicule, j'ai pris la plage pour demeure! 

Donc voilà, un bon matin, ou plutôt début d'après-midi, réveil à midi, bref, c'est les vacances quoi!. Je passe par la cuisine informer ma maman de si jamais le facteur me réclame, allez chercher ma commande! Et c'est là que la bonne entre avec un paquet tout mouillé ( arrosage automatique please! ) qui s'est déclenché dans le Jardin. 
Mais pourquoi en vouloir à cette petite machine quand on sait que derrière cela il y' a un bonhomme sans conscience professionelle ( je resterai polie ^^) qui a juste eu l'idée de balancer ma BB par dessus les portails au lieu d'appuyer tout bonnement sur la sonnette de la maison. Heureusement, la catastrophe est évitée de justesse: pas de casse dans ma jolie BB. 
Je profite donc de cet article pour passer le message à AMANA Express, si jamais l'un de vos employés est de passage : "SUPERBE SERVICE, j'espère que vous avez idée de ce qui peut bien me passer par la tête comme injures!"

Passons aux choses sérieuses désormais. Donc voilà, la boîte de la BB est toujours aussi mini, cutie, utile surtout.. bref, comme à son habitude!



Donc là on peut dire qu'ils ont eu la main généreuse pour ce mois. Nous avons été bien gâtées mesdemoiselles, avouons! 


Nous avons eu droit à une bougie parfumée d'un délicieux parfum de chez Kérastase


Là c'est LA découverte, LA raison qui me rappelle que mes 150 dhs n'étaient pas du total gâchis! C'est THE DISCOVERY. 
TAAJ, une marque que je ne connaissais pas du tout! une marque de soins cosmétiques à base d'Eau de Source de l'Himalaya. J'attends de tester ça pour vous communiquer mon avis dessus! Cependant, je ne fais qu'entendre de bons échos sur la marque! Et donc la BB va me permettre de tester le démaquillant ainsi que le gommage exfoliant! (photo en bas!)


Mise à Jour: Le Gommage n'est pas trop top :s et m'a provoquée une poussée de boutons immondes ! mais bon, c'est bien cela le principe Majeur de la BB: tester les produits!

Je vous tiendrais au jus! 


Et puis là encore, Lancôme est bien présente dans la BB avec un RAL de rouge à lèvre ROUGE IN LOVE! Très beau!


Un fond de teint nude! 


 Un vaporisateur d'huile pour cheveux de chez LOREAL, qui ne colle pas ce qui est chouette! 

Et puis finalement 4 testeurs des nouveaux parfums de RALPH LAUREN.


 Voilà tout, je suis bien satisfaite de ma BB de juin, et je songe que dès le mois prochain je m'engage pour un abonnement annuel! 

PS: j'ai également gagné la BB de pré-lancement lors d'un concours organisée par the brand! Je vous fais un article dessus une fois la BB reçu.

Sur ce je vous dis à la prochaine, bonnes vacances et surtout.. HYDRATEZ-VOUS ;)

XoXo, BeL'.




4 commentaires:

  1. Coucou j'ai reçu exactement la même chose, et c'est vrai qu'on a été gâté ce mois hihi

    On se follow si tu veux :)
    http://angelabeautyparadise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer