Pages

vendredi 20 juillet 2012

W.I.C - W.I.C

Hey Hey mes chéries!

Je vous viens aujourd'hui avec un swatch de deux magnifiques couleurs: 



Ne sont-elles pas magnifiques?
Et tenez-vous bien! Vous en aviez rêvé, Herôme l'a fait! Les vernis de la gamme WIC sont enrichis en silice, vitamine E et panthénol pour prendre soin de vos ongles tout en leurs apportant une brillance éclatante.
Un vernis embellissant et soignant à la fois. Que demander de plus?

Après l'essai du soin durcisseur ainsi que du dissolvant dont je sois extrêmement satisfaite, ( voir ICI ) je ne pouvais m'attendre à un flop. Et mon flair ne m'a heureusement pas trahis car, ces deux WIC sont juste GENIAUX.

 Pour celui-ci j'ai eu du mal à lire son nom je vous le communiquerai ultérieurement.

N° 75, SAN FRANCISCO



 Alors, passons-les maintenant à la loupe:


Opacité: en 2 couches
Laqué: ULTRA brillant. 
Séchage: Rapide
Texture: lègère mais non transparente.. PARFAITE.
En vente: En parapharmacie
Prix: 87 - 95 dhs



Ne sont-ils pas craquants?

P.S: je tiens à remercier les représentants de la marque qui m'ont permis de découvrir pour la première fois la gamme WIC, ainsi que pas mal d'autres produits, dont je vous ferais des revues très bientôt.



Sur ce, je vous souhaite un RAMADAN MUBARAK SAEED fidèles lectrices. Mes meilleurs voeux de joie, de rapprochement du bon Dieu, et de grande capacité de pardon, de patience, de compassion et de compréhension.

A très bientôt mes jolies.

XO, beL'.

2 commentaires: