Pages

vendredi 20 juillet 2012

Quand un fantasme se transforme en drame!

Mesdemoiselles, Mesdames,

Ceci est un COUP DE GUEULE. Pourquoi?

Je vous laisse en juger par vous même!


Regardez-moi l'état dans lequel un vernis a mis mes pauvres ongles. 
Pas très sympa! Surtout que ça m'a pris de 1H avant d'atténuer le massacre et une couche de vernis pour couvrir cette horreur avant de sortir! 

Quel vernis me diriez-vous?
EH bien Mesdames, tenez-vous bien. c'est un OPI le responsable de ce malheur.

On aura beau croire que payer cher nos articles nous garantissait une haute qualité, là, je viens d'avoir la preuve concrète que ce n'est vraiment pas le cas.

Mais avant de pointer du doigt OPI en le tenant unique responsable, je tiens quand même à enquêter pour savoir si celui-ci que j'ai est un vrai ou imitation. 

Je vous tiendrais au courant! 

A bientôt.

XO, BeL'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire