Pages

mardi 24 juillet 2012

Sèche vernis faits maison ;)

Bonjour Bonjour,

Il n'y a rien de plus agaçant que de se courber le dos et se tordre la nuque sur vos ongles pour les faire ruiné la minute où vous finissez. 

Cet article vient s'adresser à ces jeunes demoiselles full de vivacité. 
Vous vous souvenez de ma revue des sèches vernis? Little Reminder

Aujourd'hui, je vous viens avec d'autres méthodes, plutôt classiques, qui ne demandent pas d'efforts colossaux, et ne sont surtout pas agressifs envers nos porte feuilles.

Je vous présente ainsi de nouvelles méthodes qui vous permettrons, mesdemoiselles, mesdames les impatientes (comme moi ^.^) de reprendre votre activité normale 1minutes chrono après application de votre vernis à ongles.

1ère Méthode: Séchage au Vent!
Pour les journées d'hiver et d'automne, sortez vos mains par la fenêtre et faites des dessins dans le ciel pour vous distraire. Méthode classique, mais très Efficace.
Pour les journées de canicules, et donc en printemps/été, les ventilateur ou votre climatiseur feront très bien l'affaire!

2e Méthode: Séchage aux sèche-cheveux!
OUI, on aura beau dit que le sèche cheveux ne fait que ralentir le séchage du vernis. OUI, mais quand c'est tourné au chaud. Le secret est de le mettre sur le "cool", le niveau froid, ou en bleu dans certains sèche-cheveux.

3e méthode: Au diable l'épaisseur!
Au lieu de mettre sur une ou deux couches de vernis épais, appliquer trois couches extrêmement minces, quitte à en voir l'ongle en dessous. Tâchez de bien espacer les couches. cela ne ralentira pas votre manucure car, plus la couche est mince, plus elle sèche rapidement. et Donc au final, une fois les 3 couches appliquées, le tout sèchera rapidement et vous ne craindriez pas de vous les abîmer.


4e Méthode: Gelez-les!
Les bains d'eau glacée sont aussi une très bonne astuce. Avant de commencer à vous vernir les ongles, remplissez un bol avec des glaçons et laisser couler l'eau froide sur le dessus. Puis, lorsque vous avez terminé de vous vernir, tremper vos ongles durant une minute. Vous pouvez simplement ouvrir le robinet sur vos doigts, juste tâchez de bien orientez vos ongles vers le bas, dans le sens dans lequel l'eau coule.

5e Méthode: Anti-transpiez-les!
HaHa. Je me fais rire. ( Faites pas attention, c'est l'effet Ramadan! ) Bon, vous l'auriez peut être compris, vaporisez vos ongles de votre déodorant anti-transpirant. Je ne connais pas le secret derrière cette méthode, ni la solution chimique qui se crée au contact de ces deux matières, mais je sais, par expériences, que ça marche vraiment. Juste tâchez de maintenir la distance de sécurité ( non non pas le permis! les 15/20cm indiqués sur le flacon du déo! )

Voila toùut! j'espère que cet article vous sera d'une importante utilité.

A très bientôt.

XO, BeL'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire