Pages

dimanche 5 août 2012

Manucure léopard!

Bonsoir Bonsoir,

Bessaha Ftourkum! 

Je vous viens aujourd'hui avec un nail art sauvagement animal.. Grr!
Une manucure toute aussi sublime que colorée.
Moi.. Je ne fais qu'ADORER <3

Et permettez-moi de vous dire qu'elle m'a value l'un des plus beaux commentaire.
"Ah ce sont des stickers?" .. Et tenez-vous bien, de la part d'une copine toute aussi mordue du Nail art.

Avouez que c'est plutôt flatteur hein?
Voilà à quoi ressemble ce nail art que j'adore tant:


Trop beau hein?
Pourtant, même s'il semble compliqué, il n'y a rien de plus simple.
La partie est la plus dure est uniquement le choix des couleurs. Si vous arrivez à marier parfaitement 3 couleurs, vous êtes parties pour avoir un chef d'oeuvre sur vos ongles Mesdames, Mesdemoiselles.

Alors, après avoir appliqué un Base Coat (Of course, Indispensable!), on commence par mettre l'une des couleurs choisies comme suit:


Avec la seconde couleur, vous allez compléter les vides:


A l'aide d'un stylo à billes, faites des points de la taille de la bille de votre stylo un peu dispersés partout.


Cette fois-ci, avec un cure-dents, tracez le contour des points roses avec du noir. Pas tout le contour, mais uniquement deux côtés opposés.


Remplissez les espaces vides avec des petits points, toujours à l'aide d'un cure-dents et de votre vernis noir préféré, un peu comme la photo ci-dessous.


Et voilà! le tour est joué!


Avec un Top Coat pour un max de brillance (Photo ci-dessous!)


j'ai fait également une manucure toute mimi, printanière, inspirée de la Jolie Joudi-Joud. Si ça vous intéresse, signalez-le moi comme ça je vous mettrez un Tuto !


A très bientôt!

XO, BeL'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire