Pages

mercredi 15 août 2012

Cutie Manucure.

Bonsoir Bonsoir!

Si pour certaines, l'ennui est synonyme de calvaire, pour ma part, c'est plutôt la CREATIVITE.

Pourquoi? Voici pourquoi:

N'est-il pas MAGNIFIQUE ?!
Je refuse de l'enlever tellement il est juste Sublime!

Pourtant, celui qui semble ultra compliqué est d'une simplicité assez ridicule, et les étapes/explications sont comme suit:


Après application d'un base coat (Je ne cesserais de le répéter!), on applique une couleur de base. Pour ce genre de motif haut en couleur, un nude serait très apprécié. Le mien est celui de JORDANA.


Faites des motifs à l'aide d'une couleur un peu sombre. Des sortes de petites larmes, ou virgules un peu dispersées. 

Le BERRY JAM de Maybelline offre un très beau Marron/Rouge song.


D'une couleur un peu plus claire maintenant, on dessine des petits soleil dans les coins vides restants.


Le RICH GREEN de Chez Jordana se marie parfaitement à mon berry jam.

On re-dessine des petites virgules dans ce qui reste à remplir à l'aide d'une couleur fushia. Et on décore nos dessins à l'aide de petits points/traits, par ci, par là, comme bon vous semble.
Et voilà le résultat:


Avouez que c'est chouette hein?!

A très bientôt sur Nail'n'beauty Parade.

XO, BeL'.

4 commentaires:

  1. coucou té une vrai artiste j'ai adoré ton blog et je suis inscrite voila le mien http://samittabeautyaddict.blogspot.com/ et voila ma page facebook http://www.facebook.com/modeaddictsamitta j'ai organisé un giveaway si tu veu participé mercii

    RépondreSupprimer