Pages

mardi 10 juillet 2012

KLEANCOLOR, Its all about COLOR!

Holà Guapas! 

Je suis bien matinale aujourd'hui! Cela ne m'est pas arrivée depuis des lustres, c'est bien une première! 
Et pour cette première, je vous fais des swatchs des vernis KLEANCOLOR, une première au Maroc ( On peut en remercier notre chère Chaymaa ! )

Comme je viens de vous le dire, les Kleancolors ont débarqués au Maroc chez plusieurs bloggueuses cet été, et ont ramené avec eux un souffle frais de la Californie.

Enough Talking, say HI to my new babies: 

  
A DEVORER hein mes Holos?! 


Même s'ils paraissent ultra pailletés, leur rendu est magnifiquement matte! Je n'ai pas pu m'en débarrasser j'ai gardé ma main comme ça durant un bon moment tellement ils sont choux et glacials, surtout avec cette canicule! 



Opacité: en 2 couches
Laqué: Mat. 
Séchage: INCROYABLEMENT rapide
Texture: PARFAITE.
En vente: Aux USA, sur le site Cherry Culture qui livre au Maroc, et Chaymaa Wonderland que je remercie encore une fois!.
Prix: 7$


A très bientôt !

XO, BeL'.

2 commentaires: